L’inscription pour les nouveaux élèves et la réinscription pour les élèves déjà scolarisés en 2022/2023 se déroulent en 2 phases

Restauration Scolaire
I. INFORMATIONS INSCRIPTION AU SERVICE DE RESTAURATION SCOLAIRE
EN 2 PHASES :
PHASE 1 : Constitution en ligne du dossier administratif sur demarches-siplifiees.fr (lien ci-dessous).
PHASE 2 : Création d’un compte personnel et sécurisé TURBOSELF après traitement du dossier administratif par le service Intendance du lycée (GUIDE D’AIDE À L’INSCRIPTION : lien ci-dessous À LA RUBRIQUE N°2).

PARMI LES PIÈCES À JOINDRE… (au dossier administratif) :
1. OBLIGATOIRE : Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire) au nom du responsable légal financier pour un remboursement du solde en fin de scolarité.
2. POUR BÉNÉFICIER D’UN TARIF SUBVENTIONNÉ : Une attestation de Quotient Familial.

II. S’INSCRIRE AU SERVICE DE RESTAURATION : ANNÉE SCOLAIRE 2023/2024
CONSTITUER MON DOSSIER SUR « DEMARCHES-SIMPLIFIEES.FR » (cliquer sur l’icône) :
GUIDE À L’INSCRIPTION (cliquer sur l’icône) :
III. À CONSULTER
CONNAÎTRE LES TARIFS ET OBTENIR UNE
ATTESTATION DE RESTAURATION SCOLAIRE (cliquer sur l’icône) :
FONCTIONNEMENT DU
SERVICE DE RESTAURATION (cliquer sur l’icône) :
IV. CRÉER et ACTIVER UN COMPTE TURBOSELF EN LIGNE (cliquer sur l’icône) :
V. PAIEMENT & RÉSERVATION EN LIGNE
… MON COMPTE TURBOSELF EST DÉJA CRÉÉ… J’y accède pour
RÉSERVER, ANNULER ET PAYER MES REPAS (cliquer sur l’icône) :
Partager cette page